Armagedon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armagedon

Destruction en Masse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signalement des actifs

Aller en bas 
+2
le bleu
Asphator
6 participants
AuteurMessage
Duc leto
Invité




Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyMar 31 Jan - 2:58

Salut à tous,

Ce message est une réponse à je ne sais plus qui en ingame(désolé) en ce qui concerne l'activité dans le jeu.

Tout d'abord je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas, en gros tout le monde. Je suis duc leto, je stationne principalement dans les systèmes 2;21, 1;142 et 8;347 (oui c'est un peu perdu la bas!!!!).
Je fais partie de l'alliance depuis un bon moment, environ 10 mois et je ne crois pas mentir en disant que je suis le deuxieme plus vieux joueur de l'alliance(que d'honneur). J'étais la quand notre défunt kung était à son apogée(enfin il commencait deja a partir en décrépitude). Après un bon début de raideur, j'ai du faire une pause de 2 mois...Et aprèes tout ce temps difficile de reprendre le train en marche. Enfin bref, en revenant, j'avais une belle petite flotte d'environ 150VB. Inutile de vous dire qu'elle n'a pas fait long feu, même en allant la cahcer dans la galaxie 8. C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas réconstruire de flotte avant d'avoir une solide défense et c'est pour cette raison que je suis peu actif sur le forum et ingame...

Tout ca pour dire que quand j'ai commencé le jeu, cette alliance m'a acceulli les bras ouverts et que je compte y rester tant que je jouerais à ce jeu...alors svp, ne me jeter pas meme si je ne suis pas actif.

a+
Duc leto
Revenir en haut Aller en bas
Asphator
Caporal en chef des invasions nécromantiques
Caporal en chef des invasions nécromantiques
Asphator


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 06/10/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyMar 31 Jan - 21:08

Tu ne seras pas jeté. Mais comme tu as surement du le lire dans les autres topics (honte a toi si ce n'est pas le cas, :p), un nettoyage a été mis en place. Tu as bien sur ta place parmis nous, même plus que d'autres je dirais qui sont déjà surs de rester.
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
Admin : L'Apotre Du Chaos
Admin : L'Apotre Du Chaos
le bleu


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Planéte : Northrend
Date d'inscription : 31/08/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyMar 31 Jan - 22:55

C' est bien de nous exlpiquer ton cas thumright

Et comme la bien dit Asphator tu restera sans aucuns doutes

Les autres qui devrait rester pour une raison ou une autres faites le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Le Barman
Le Barman
Onizuka


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Planéte : Namek
Date d'inscription : 30/08/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptySam 4 Fév - 18:01

Moi je n'étais pas présent dans l'ally qu'en notre Kung a été à son apogée mais je l'ai suivi lors de lutte contre le 1er de l'uni de co*****. Un pot à moi l'a aidé dans cette lutte. Cet hio de **** se venté. Il se disait le meilleu parce qu'il avait le plus de points alors que c'est un pot à lui qui lui avait refilé le compte.
J'étais dans l'ally lors de dislocation de notre Kung.

Tu es un ancien. Même si tu n'es pas actif, pour moi, tu dois rester.
Revenir en haut Aller en bas
L'ange venu du ciel....
Destructeur
Destructeur
L'ange venu du ciel....


Nombre de messages : 64
Planéte : au paradis....
Date d'inscription : 16/12/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: ma présentation   Signalement des actifs EmptySam 4 Fév - 22:15

bonjour,

Je m'appelle scarface, je fait parti de votre alliance. Malgré mon manque de participation au forum, je tiens a rester car j'aime votre facon de penser.
Et je tiens a dire que ce n'est parce que je n'écris jamais sur le forum que je n'y vais pas.
en faite je ne connais personne de l'ally a part le bleu et un peu marvel et bien sur encor négatif qui est mon ami depuis longtemps.
Donc si quelqu'un lis ce message et qu'il est interessé par mon adresse hotmail :
M.T.R@hotmail.fr

voila @+++

j'espère sinsèrement que vous allez me garder.
et aussi que vous serez interessé par mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Asphator
Caporal en chef des invasions nécromantiques
Caporal en chef des invasions nécromantiques
Asphator


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 06/10/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyLun 6 Fév - 6:32

Bon, on en est ou avec les comptes? Quels sont ceux qui n'ont pas répondu présent?
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
Admin : L'Apotre Du Chaos
Admin : L'Apotre Du Chaos
le bleu


Nombre de messages : 1742
Age : 33
Planéte : Northrend
Date d'inscription : 31/08/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyLun 6 Fév - 12:49

Je vais envoyer un message ingame avec la liste des membres succeptibles d' être renvoyé.

Et je leur laisserez un jour pour m' envoyer un message contenant une jutification de leur inactivitée valable ou une autre raison.

Il va faloir être très convainquant
Revenir en haut Aller en bas
srat
A votre service...
A votre service...
srat


Nombre de messages : 547
Planéte : uchiwa sasuke,momochi zabuza,uchiwa itachi,nara shikamaru,uzumaki naruto
Date d'inscription : 31/08/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyLun 6 Fév - 23:24

ne virere pas beranger svp il a des probleme depui pas mal de temps des que sa se calmera il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
jose
La Maitrise De La Force Obscure
La Maitrise De La Force Obscure
jose


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/07/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyLun 6 Fév - 23:26

oui je confirme pour b ranger faut le garder thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Asphator
Caporal en chef des invasions nécromantiques
Caporal en chef des invasions nécromantiques
Asphator


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 06/10/2005

Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs EmptyMar 7 Fév - 4:26

Euh, le bleu, tu pourrais alors m'envoyer la liste par mp, parce que je n'ai plus de compte, mais je suis quand même intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement des actifs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des actifs   Signalement des actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement des actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armagedon :: Forum de l'univers 8 :: Ambassade-
Sauter vers: